World War Hulk

L'évènement Marvel 2008

Ce mois-ci, ruez-vous chez votre marchand de journaux, car la saga comics de l’année va commencer ! Cette année, c’est notre ami Hulk, le gentil belliqueux petit grand bonhomme monstre vert (ah, au moins je ne me suis pas trompé sur la couleur ! ^^) qui est à l’honneur, et avec lui sa haine de l’espèce humaine ! Gros choc en perspective !

 

Beaucoup se sont demandé ce que la maison des idées allait bien pouvoir sortir cette année qui pourrait passionner autant qu’en 2007. Souvenez-vous, l’an dernier, c’était la guerre civile parmi les héros de chez Marvel ! Captain America, Spiderman, Wolverine et bien d’autres, devenus des criminels selon la loi ! Ce n’est d’ailleurs pas fini, puisque la traque de ces « opposants » continue chaque mois dans les pages de vos comics favoris …

 

Cette année, c’est donc la grosse bêbête verte qui fait son come back, après quelques longs mois d’absence ! Souvenez-vous … Tout est parti des Illuminati, cette société secrète composé des plus grands héros du monde (Namor, Flèche Noire, Red Richard, Iron Man etc.), qui ont choisi, après qu’il ai ravagé une partie du Texas, d’exiler notre petit Hulk dans l’espace … En pensant qu’il ne reviendrait probablement pas. Il était leur ami, mais il était dangereux …

 

De longs mois ont passé, Hulk (le professeur Bruce Banner, pour ceux qui ne le connaîtraient pas) est arrivé sur une planète où l’on a fait de lui un gladiateur, puis il est reparti vers la Terre … Avec une furieuse envie de vengeance ! Et voilà World War Hulk qui commence, et c’est ce mois-ci !

 

Comme d’habitude, Marvel nous propose un crossover géant, comprenez par là que cet épisode aura des morceau dans chaque revue Marvel qui sortira ces prochains mois, et en plus une nouvelle parution mensuelle servant de support original et dans lequel les éléments les plus déterminants se passeront.

 

Qui gagnera la guerre ? Y aura-t’il seulement un vainqueur ? C’est tout ce que nous réserve World War Hulk, disponible à partir du milieu de ce mois de Mars chez tous les BONS marchands de journaux ^^
Mots-clés : Technorati, Technorati