Une énigme à la con ...

... et un pdf à mourir de rire !

Voici une petite énigme ma foi très conne, mais je dois avouer qu'elle m'a fait rire (hé oui, personne n'est parfait ^^). Bref, voici le problème : vous êtes comme sur la photo : accroché à un arbre dans la savane, un lion en dessous, et une bougie en train de brûler la corde (rassurez-vous, ce genre de hasard arrive très peu souvent ^^). La question est : comment faites-vous pour sauver votre peau ?


 
En attendant que vous trouviez la réponse, je vais vous inviter à ouvrir ce petit fichier PDF ma foi fort distrayant ! Il s'agit d'une parodie mettant en scène les e-mails d'une gestionnaire de ressources humaines qui tente (désespérément, il faut bien le dire) d'organiser une fête de Noël dans son entreprise, mais qui finalement a un peu de mal ... Une bonne mise en scène des problèmes que rencontrent les vrais organisateurs, avec tous les cas particuliers qui pensent que les autres n'ont rien de mieux à faire qu'à penser à eux uniquement ... Bref, si vous ne voulez pas faire la fête, le meilleur moyen plutôt que de prendre la tête aux organisateurs, c'est encore de rester chez soi ! Et c'est pas l'organisatrice qui va me contredire ;-). Donc c'est ici que ça se passe !

Mais revenons-en à notre lion ... Avez-vous trouvé la solution pour ne pas être mangé ? Non ? C'est pourtant simple, ne cherchez pas compliqué ... Le lion est un animal sensible, aussi, chantez-lui joyeux anniversaire, et il soufflera la bougie !!!
 

 
Dédicace spéciale aux cons du monde entier ^^

Mots-clés : Technorati, Technorati