Les Bleus contre les Blacks

Ralala, ce sera dur ...

Hé oui, ce sera dur, et ce sera surtout samedi. La victoire de l'équipe de France de Rugby, ce dimanche, n'aura pas servi à empêcher la France de terminer à la seconde place du groupe D derrière l'Argentine qui, impressionnante, a réussi un grand chelem en gagnant tous ses matchs de poule.

La défaite Française en ouverture de cette coupe du monde, justement contre l'Argentine, semble donc avoir condamnée la France à achever SA coupe du monde en quarts de finale, contre ceux qui semblent bien être les grands favoris pour la victoire finale ! Une victoire annoncée pour les Blacks, en quart de finale ? On verra bien, mais il sera malheureusement très dur pour les joueurs du XV de France de renverser la vapeur, d'autant que le match aura lieu à Cardiff. Les organisateurs, ayant pensé que la france terminerai première de son groupe, avait "par hasard" programmé le match du premier du groupe D au stade de France ... Dommage ...

Néanmoins, samedi, lorsqu'aura lieu le match, tous les français seront derrière leur équipe, pour la soutenir. C'est en tous cas ce que l'on espère fortement, tant il serait formidable de battre l'équipe qui est considérée actuellement comme la plus forte du monde actuellement ... Allez les Bleus, pourvu qu'ils gagnent et, s'ils perdent ... Arf, tant pis, mais il faut chercher l'exploit ! ALLEZ LES BLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

 

Mots-clés : Technorati, Technorati