Les 10 trucs que je fais quand je m'ennuie

Passer le temps ... quasi-intelligemment !

Quelques petits trucs que j'ai testé pour vous, et qui sont sympathiques à faire quand vous avez eu une journée de merde, que votre soirée promet de ne pas être mieux, et que vous avez envie de prendre la tête aux inconnus que vous croisez en retournant à votre voiture ... Ca ne coûte rien, ça ne prend pas beaucoup de temps, mais ça détend bien, je vous le garanti !!! Dans les petites villes, on s'occupe comme on peut ...


10) Faire un grand sourire à tous ceux qui croise notre route, en les regardant droit dans les yeux.

9) Se placer face à un mur, en pleine rue piétonne, et ne pas bouger (généralement, les gens vous regardent bizarrement)

8) Marcher, s'arrêter brusquement, puis repartir en arrière. Recommencer le manère 10 mètres plus loin ...

7) SUivre quelqu'un au hasard dans la rue, en se montrant assez pour qu'il s'en rende compte et s'en inquiète

6) Parler seul en se balladant, en fixant les gens et détournant le regard dès qu'ils s'en aperçoivent.

5) Ajouter des produits dans les caddies d'autres personnes dans les grands magasins (produits "au hasard" : préservatif, couches pour personnes agées etc.)

4) Sa ballader en ville avec un parapluie quand il fait beau, et des lunettes de soleil quand il pleut ou qu'il grêle

3) Avoir des gestes brusques et inattendus en marchant dans la rue, si possibles accompagnés de paroles d'humeur ("Merdebordelfaitchier" fait très bien l'affaire)

2) Aller dans une grande surface et, quand la voix appelle quelqu'un à l'accueil, se mettre en position foetale en criant : " encore ces voix dans ma tête !". (ce n'est pas de moi, mais je le fais souvent ^^). Variante : y aller avec un ami pour vous faire passer pour un couple gay caricatural (les regards des gens sont bien amusants ^^).

1) Grand vainqueur de tous : aller dans un magasin et demander un produit qu'ils n'ont pas. Des jeux vidéos chez un vendeur de vidéos, des fringues d'hommes dans un magasin de vêtement pour femmes, un big mac chez Quick ...



Ca n'apporte pas grand-chose intellectuellement, ni physiquement, mais au moins ça permet de bien rigoler et de se détendre gratuitement et sans danger en quelques minutes après une journée de boulot bien remplie ... Les loisirs les plus simples sont souvent les meilleurs !!!

Mots-clés : Technorati, Technorati