Heroes Season 3 : Villains

Rumeurs, Intrigues et Teaser ...

Heroes toujours ... Tant que j'y suis, autant vous parler de la saison 3. En attendant qu'elle sorte, en effet, des rumeurs fusent, ainsi que de vraies infos, et surtout des trailers ! Sur ce sujet, le blog Goodsites a posté un article très intéressant que je vous ai remis ici. Et, puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, je me suis permi de vous rajouter 3 petites vidéos sur la saison 3. Officielles ou Fansubs ??? Les deux pour tout vous dire ... Bon visionnage, et bonne attente de la sortie de Heroes, saison 3 : Villains !!!

Suite a la grêve des scénaristes, le volume (saison) 2 de heroes n'a duré que 11 episodes. Le dernier episode a été refait par tom kring devant le mecontentement des fans et pour faire face à la grêves des scénaristes.

En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.

La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...
Mais comme nous vous le disions, tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.

Dans le dernier épisodes de la saison 2, Le onzième, on y voit un cours extrait de ce qui se passera dans le volume 3. Mais ce trailer n'est pas vraiment parlant.

Voici donc ce que nous prévoit la saison 3:


- Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.

-Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.

- Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison.



Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains


-Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III tout comme L'intrigue sur Micah .

-David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.Il s'alliera avec un autre nemesis assez puissant.

-Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas."

-Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show.

Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).

Tom kring, lors d'un interview en a révélé un peu plus sur ce qui nous attend dans ce Troisième volume et s'est exprimé sur la grève:

Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.

Sylar, nouveau leader des Méchants?

Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...

A propos de La grève

Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.

Pour finir, quelques petites vidéos - trailer de la saison 3 ...



Mots-clés : Technorati, Technorati